Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juillet 2009 - 16:06:21
et moins créatif...

et malheureusement rien n'a changé aujourd'hui...

Mercredi 29 Juillet 2009 - 10:18:21
bien que Cradle ne soit pas un groupe de black à proprement parler, ils ont proposé une musique novatrice au début des 90's et ont permis de drainer un public plus conséquent vers le métal extrême. Je sais que certains les trouvent "commerciaux", mais pour moi, "commercial", c'est passer tous les jours sur toutes les ondes et dans tous les supermarchés. Je doute que ce soit le cas de Cradle. Et quand bien même, commercial ou pas commercial, quand c'est bon, c'est bon. Point! C'est en tout cas par leur intermédiaire que j'en suis venu par exemple à m'intéresser à Immortal avec Pure Holocaust (une claque, et l'album de black préféré de Dani Filth, d'ailleurs), Marduk (Nightwing) ou Belphegor (Nercrodaemon terrorsathan). Les groupes de black actuels que j'écoute sont Vreid ou Loits

Mercredi 29 Juillet 2009 - 11:16:37
Le groupe qui m'a fait découvrir le black...je dirai Marduk et Burzum à l'époque de wolves

Mercredi 29 Juillet 2009 - 17:36:37

citation :

Moi qui ai joué dans un groupe formé en 1996 je vais bientôt être sénile alors...

Bon, tu m'lâches? Je dis vieux dans le sens où son projet est dépassé, un peu naze sur les bords (je pense qu'il a bien fait d'arréter), pas dans le sens où ça remonte dans le temps!
Enfin bon, si tu te sens tellement l'envie d'éxprimer ton ancienneté sur le forum, vas-y hein...papy 0

Mercredi 29 Juillet 2009 - 17:39:15
chacun exprime ce qu'il peut sur ce forum...

Mercredi 29 Juillet 2009 - 17:39:16

citation :
Mr_Propre dit : D'ailleurs la presse française descendait en flèche des groupes comme Venom ainsi que toute la scène Thrash qui montait en puissance. Préférant toujours le Heavy...la presse française n'a jamais été une référence. 
Faux
Best a accueillis Venom et surtout Metallica très positivement et par de long articles de fonds
Rock & Folk, plus séchement, mais pas vertement, le coté intello et plus généraliste de l'époque

Mercredi 29 Juillet 2009 - 20:49:25

citation :
DrakeiN dit :

citation :

Moi qui ai joué dans un groupe formé en 1996 je vais bientôt être sénile alors...

Bon, tu m'lâches? Je dis vieux dans le sens où son projet est dépassé, un peu naze sur les bords (je pense qu'il a bien fait d'arréter), pas dans le sens où ça remonte dans le temps!
Enfin bon, si tu te sens tellement l'envie d'éxprimer ton ancienneté sur le forum, vas-y hein...papy 0

Naze et vieux c'est la même chose alors?
Autant pour moi...

Ca n'a rien à voir avec mon ancienneté sur le forum il s'agit juste d'être précis, sinon non je te laches pas, je laches jamais quand j'ai raison.

Mercredi 29 Juillet 2009 - 21:00:37

citation :
fabkiss dit :

citation :
Mr_Propre dit : D'ailleurs la presse française descendait en flèche des groupes comme Venom ainsi que toute la scène Thrash qui montait en puissance. Préférant toujours le Heavy...la presse française n'a jamais été une référence. 
Faux
Best a accueillis Venom et surtout Metallica très positivement et par de long articles de fonds
Rock & Folk, plus séchement, mais pas vertement, le coté intello et plus généraliste de l'époque

Pour info Show No Mercy avait été noté plus mauvais album du mois dans Enfer, Venom avait été plutôt bien accueilli de mémoire.

Mercredi 29 Juillet 2009 - 21:01:14
Et comme tu as toujours raison

Mercredi 29 Juillet 2009 - 21:02:05
Je sais